Aller au contenu

Maintenance et télémaintenance des équipements de sécurité

Télémaintenance

Doté d’une hotline de télémaintenance, SE3I assure une maintenance à distance de tout système de sécurité via un moyen de communication (réseau).
Ce faisant, le technicien opérant en télémaintenance peut intervenir depuis un ordinateur distant sans être physiquement présent sur site.

Grâce à cette technologie de prise de contrôle à distance, SE3I apporte une assistance technique à l’utilisateur final, afin de diagnostiquer une panne matérielle, ou de résoudre un problème.

Maintenance sur site

Les opérations de maintenance systématique ont pour but de maintenir l’ensemble des installations en parfait état de fonctionnement.

Les opérations de maintenance fortuites, concernent des interventions supplémentaires non prévues dans la maintenance systématique :

  • Remplacement de matériel (hors garantie) par anticipation .
  • Possibilité de prêt de matériel en cas de gène dans l’exploitation.
  • Mise à jour des logiciels
  • Rapports de visites : bons d’interventions + comptes rendus précisant les points testés, et les modifications à apporter éventuellement.

Nos délais d’intervention de dépannage :

  • Assistance téléphonique : Sous 4 heures maximum, jours ouvrés
  • Télémaintenance : Sous 4 heures maximum, jours ouvrés,
  • Intervention sur site : Sous 48 heures, jours ouvrés, si l’assistance téléphonique ainsi que la télémaintenance s’avéraient non concluantes.