Recherches & Développement

Conçu et développé par SE3I le système anti-effraction SOFRALARM permet d’offrir une protection optimale, contre les intrusions indésirables par le biais des fenêtres.

Doté d’une nouvelle technologie de détection, ce système permet de signaler la casse, la découpe ou encore la dépose du verre dans les secondes qui suivent les faits.

 

Contrairement aux systèmes d’alarme actuels, SOFRALARM n’est pas un détecteur de chocs, ni un analyseur de fréquences. Par conséquent il n’est soumis à aucune contrainte extérieure (chocs ou vibrations) et permet d’offrir ainsi un taux de déclenchement intempestif quasi nul ce qui est la grande force de ce nouveau produit

Des études ont montré, qu’un nombre croissant de sites ont fait l’objet d’intrusions par découpe de vitres, ces dernières années. C’est justement sur ce point que réside la principale innovation apportée par ce dispositif. En effet, à l’heure actuelle, SOFRALARM est le seul système, capable de détecter la découpe d’une ou des deux vitres du double vitrage.

Ce produit unique, qui est le fruit de plusieurs années de recherche est protégé par un brevet. Sofralarm permet de rendre fenêtres, baies vitrées, vérandas, et toutes autres surfaces vitrées entièrement sécurisées.